Étant donné la situation exceptionnelle causée par la COVID-19, le CCMM accordera toujours la priorité à la sécurité et la santé des personnes et se conformera aux directives de la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et de la santé publique.

Il est à noter que le calendrier de formations sera publié sur le site Internet du CCMM-CSN, au début du mois de septembre. Cependant, il pourrait être révisé dans le but de l’adapter à la situation actuelle. Des mises à jour y seront également publiées, afin de tenir les syndicats informés.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Condition féminine

12 février

Durée : 1 jour

Cette session fait le point sur la situation actuelle de la condition féminine et vise ainsi à informer les syndicats de la nécessité persistante de mettre sur pied un comité de condition féminine. La militante responsable du dossier de la condition féminine sera capable d’établir un plan de travail à moyen et à long terme pour le syndicat, en tenant compte des enjeux comme l’équité salariale, la santé au travail, le harcèlement sexuel, la représentation des femmes et leur place à la CSN.

Préalable(s) : Aucun

Détails

Date :
12 février

Lieu

En ligne