
Le privé, tout sauf santé: Assemblée publique citoyenne à Laval
Description:
Le privé, tout sauf santé !
Gratuit, ouvert à toutes et à tous
15 octobre de 17h à 19h
Centre de Congrès Palace, 1717 Boul. le Corbusier, Laval, QC H7S 2K7
Stationnement gratuit !
Vous n’avez pas les soins de santé ou les services sociaux dont vous auriez besoin ?
Vous êtes préoccupé.e par l’avenir de notre système public de santé et de services sociaux ?
Vous aimeriez partager vos préoccupations, mieux comprendre ce qui se passe ou proposer des pistes de solutions pour améliorer la situation ?
Tout, sauf santé !, une très large coalition d’organisations issues des milieux communautaire autonome, de défense des droits de la personne, syndical et médical invite la population de Laval à venir discuter de l’avenir des services sociaux et de santé.
Ensemble, nous pouvons faire la différence !
Bienvenue à toutes et à tous !
C’est plus de 600 organisations du Québec qui ont déjà appuyé la Déclaration commune : Le privé, tout sauf santé , pour exprimer leur opposition à la privatisation du système de santé et à la réforme du ministre Dubé (Loi 15). Les signataires considèrent que la privatisation des services de santé affaiblit le réseau public, crée des délais d’attente plus longs, détériore les conditions de travail et transforme la santé, un droit fondamental, en une marchandise.
