Étant donné la situation exceptionnelle causée par la COVID-19, le CCMM accordera toujours la priorité à la sécurité et la santé des personnes et se conformera aux directives de la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et de la santé publique.

Il est à noter que le calendrier de formations sera publié sur le site Internet du CCMM-CSN, au début du mois de septembre. Cependant, il pourrait être révisé dans le but de l’adapter à la situation actuelle. Des mises à jour y seront également publiées, afin de tenir les syndicats informés.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Accidents et maladies du travail

29 avril - 30 avril

Durée: 2 journées

Cette session s’adresse aux responsables de la réparation des accidents et des maladies du travail. Elle touche tous les aspects relatifs à la survenance d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle à partir du début de la lésion jusqu’à sa consolidation, ou à partir du début de l’incapacité à exercer son emploi jusqu’au retour au travail. Elle vise donc l’apprentissage et la connaissance des diverses étapes de l’évolution du dossier d’une victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle. Les responsables syndicaux acquerront les habiletés nécessaires pour saisir les enjeux en cause pour la victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle tout au long de l’évolution de son dossier.

Détails

Début :
29 avril
Fin :
30 avril

Lieu

En ligne