12 janvier 2018

Soirée de réflexion des jeunes du CIMM

Depuis bientôt deux ans, le CIMM a amorcé une démarche d’États généraux régionaux du syndicalisme. Des centaines de militantes et de militants de toutes provenances syndicales ont enrichi la réflexion collective, réflexion qui a conduit à la rédaction d’un Rapport sur les États généraux régionaux du syndicalisme du Comité intersyndical du Montréal métropolitain et qui fut lancé le 17 octobre dernier.

Lors de la soirée de lancement, de jeunes militantes et militants ont émis le souhait qu’une rencontre soit organisée afin qu’ils puissent approfondir la réflexion sur la relève et pour discuter ensemble des conclusions du rapport. L’objectif de la rencontre est donc de leur offrir une tribune où elles et ils pourront discuter ensemble des enjeux qui les intéressent

Le CIMM souhaite une participation la plus large possible à cette rencontre. Il n’est pas nécessaire d’être délégué officiellement pour y venir. Il faut simplement être membre d’un syndicat affilié à une des organisations membres du CIMM et être âgé-e de 35 ans et moins. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou pour inscrire des participantes ou des participants, n’hésitez pas à contacter !

Souhaitant vous y voir nombreuses et nombreux, veuillez recevoir nos salutations syndicales et solidaires.