22 février 2018

Soirée inter-comités au CCMM-CSN

Le Conseil central du Montréal métropolitain – CSN invite tou.te.s les travailleuses et travailleurs membres de syndicats CSN des régions de Montréal et de Laval à une soirée d’échange inter-comités. Le but de la soirée est de faire connaître les comité Front de lutte du CCMM, et d’inciter les militant.e.s des syndicats locaux à s’impliquer au sein des comités.

Le CCMM-CSN compte dix comités d’action politique, chacun se concentrant sur un enjeu socio-politique particulier :

– Action en santé-sécurité
– Condition féminine
– Droit au travail
– Éducation
– Environnement et développement durable
– Immigration et relations ethnoculturelles
– Jeunes
– LGBT
– Santé et services sociaux
– Solidarité internationale

Si ces enjeux vous touchent, la soirée inter-comités du CCMM sera une excellente occasion de mieux connaître les actions politiques menées par les comités du CCMM et de faire connaissance avec des militant.e.s qui partagent les mêmes préoccupations que vous.

Nous vous invitons à participer en grand nombre à la réflexion sur la manière de coordonner nos actions politiques et d’avoir le plus d’impact dans tous ces dossiers. Notre principale force est celle du nombre ! En unissant nos énergies au sein des comités Front de lutte, nous serons à même de faire avancer les revendications et les positions résolument progressistes du CCMM-CSN sur les questions politiques, économiques et sociales, ce que l’on appelle traditionnellement le « deuxième front » à la CSN.

Un repas sera servi.
Veuillez confirmer votre présence en écrivant à Nancy.McDonald@csn.qc.ca

Quoi : Soirée inter-comités du CCMM-CSN
Quand : Mercredi 14 mars, 18h
Où : Atrium du 1601 De Lorimier, Montréal
Qui : Tou.te.s les militant.e.s des syndicats affiliés intéressé.e.s
Pourquoi : S’organiser pour avoir un maximum d’impact dans nos luttes politiques !